Informations sur la mission de Mission de mise en place d'une filière reposant sur un modèle d'économie circulaire, pour la valorisation et la transformation des déchets agricoles vers la création de matières utilisables pour la décoration intérieure. sur industries-enligne

Services aux demandeurs  de industries.enligne-fr.com

Mission de mise en place d'une filière reposant sur un modèle d'économie circulaire, pour la valorisation et la transformation des déchets agricoles vers la création de matières utilisables pour la décoration intérieure.

Consultant/-te textile, avec des connaissances solides en mécaniques au service de l'industrie textile, intéressé par le développement des nouvelles matières et leur application.

Je cherche un consultant/-te textile pour mettre en place une filière basée sur le développement de l'économie circulaire pour valoriser les zones fortement dépendante de l'agriculture mais en manque d'innovation pour motiver les générations futures.
Les industries actuellement en place en Polynésie française ne suffisent plus à créer des emploies, de la richesse, et à inverser la balance commerciale. Pourtant, la nature nous met gratuitement à disposition plus de ressource que nous utilisons.
Je souhaite mettre en place une filière textile, basée sur l'utilisation des ressources naturelles végétales existantes.
Pour cela j'ai besoin de quelqu'un de fortement expérimenté en connaissances industrielles, car il faudra mettre un place des outils et former de la main d'oeuvre. Par ailleurs cette personne devra être passionnée de nouvelles matières, si possible pour mettre en place un partenariat en recherche et développement. Pour finir, la finalité de cette démarche et de pouvoir créer des produits fait localement pour la décoration intérieur.
Cette mission devra se faire en partie en Polynésie, une partie peut se faire à distance, et il faudra peut-être faire des déplacements en Asie. Il faut donc quelqu'un pouvant se déplacer de manière internationale.

Caractéristiques Pas de travail à distance
Pas de déplacement à prévoir
Temps de travail :Temps partiel
Pays sous le droit duquel la mission sera effectué : French Polynesia

Période :
Cette mission commence : 6 mois
septembre à septembre
Début : 2019-09-01
Fin : 2020-09-01
Durée : un an

Bénéficiaire de la mission : Moi-même / Ma Société

Honoraire :minimum 8403.00 EUR
Honoraire :maximum 12605.00 EUR

Caractéristiques du candidat idéal
Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés : Pack Office
Permis : Permis B

Localisation géographique de la mission : 98718 Punaauia pf

Commandez l'accès aux coordonnées de ce prospect. Prenez cette mission en direct
Attention :

Ce service est un service de détection commerciale de missions.

les offres ci dessous sont destinées exclusivement à des experts en mesure de facturer leurs prestations aux donneurs d'ordres. Ce ne sont pas des offres d'emploi.

Si la mission est affichée ici, c'est qu'elle est en principe toujours d'actualité

Pour votre sécurité nous vérifions que la mission est toujours d'actualité avant de débiter votre carte bancaire ou l'encaissement de votre chèque.

Les coordonnées de ce contact sont cédées un nombre très limité de fois (2 ou 3)