Informations sur la mission de Looking for 2 HSE officers pour l'industrie metallurgique, à Dunkerque, à partir du mois de Mars à DUNKERQUE sur une période de trois mois environ. Présence continue (8 heures du lundi au vendredi (samedi, si demandé par le client)- sur deux postes : 16h - 24h et 00h - 08h. sur industries-enligne

Services aux demandeurs  de industries.enligne-fr.com

Looking for 2 HSE officers pour l'industrie metallurgique, à Dunkerque, à partir du mois de Mars à DUNKERQUE sur une période de trois mois environ. Présence continue (8 heures du lundi au vendredi (samedi, si demandé par le client)- sur deux postes : 16h - 24h et 00h - 08h.

Vous avez une expérience de HSE officer de cinq ans dans les sites de construction et dans le commissioning des usines. Vous disposez d'un bon sens du relationnel. Vous savez vous positionner en tant que facilitateur en prévention des risques. La maîtrise de l'anglais est demandée.


Activités de soutien aux entreprises et aux collectivités, en France ou à l’étranger, dans la maîtrise des risques techniques, humains et environnementaux.
Nous recherchons, pour compte de notre Client, deux HSE officers à partir du mois de Mars à DUNKERQUE sur une période de trois mois environ.
Vos missions:analyse des documents HSE, présence continue ( 8 heures du lundi au samedi - si demandé par le client - sur deux postes : 16h - 24h et 00h - 08h ) sur site / atelier du client final, implication dans la rédaction des instructions générales de la documentation HSE, suivi mensuel des indicateurs de sécurité, formation des premiers arrivants, des envois de la documentation au Client et aux sous-traitants.

Profil souhaité: Vous avez une expérience de HSE officer de au moins cinq ans dans les sites de construction et dans le commissioning des usines.
Vous disposez d'un bon sens du relationnel qui facilitera les rapports clients, la communication avec les entreprises présentes sur le site et les échanges avec les autorités publiques, y compris l'inspection du travail.
Vous savez vous positionner en tant que facilitateur en prévention des risques
Nous allons vous former et vous accompagner dans votre travail.
La maîtrise de l'anglais est demandée.

Type de contrat: indépendant / freelance, directement

Caractéristiques Pas de travail à distance
Pas de déplacement à prévoir
Temps de travail :Temps plein

Pays sous le droit duquel la mission sera effectué : France

Période :
Cette mission commence : 30 MARS
3months
Début : 2019-03-30
Fin : 2019-06-30
Durée : 3months

Bénéficiaire de la mission : Un client

Honoraire :minimum 4000.00 EUR
Honoraire :maximum 4500.00 EUR

Caractéristiques du candidat idéal

Localisation géographique de la mission : 59140 Dunkerque fr

Commandez l'accès aux coordonnées de ce prospect. Prenez cette mission en direct
Attention :

Ce service est un service de détection commerciale de missions.

les offres ci dessous sont destinées exclusivement à des experts en mesure de facturer leurs prestations aux donneurs d'ordres. Ce ne sont pas des offres d'emploi.

Si la mission est affichée ici, c'est qu'elle est en principe toujours d'actualité

Pour votre sécurité nous vérifions que la mission est toujours d'actualité avant de débiter votre carte bancaire ou l'encaissement de votre chèque.

Les coordonnées de ce contact sont cédées un nombre très limité de fois (2 ou 3)